1. Échangez votre carte cadeau
Valeur de votre carte
{{ giftcodeCtrl.giftcode.value/100 | currency:"€":2 | boPrettyPrice }}
Cher/Chère {{ giftcodeCtrl.giftcode.receiver.firstname }}, Il y a{{ giftcodeCtrl.giftcode.giver.firstname }} a un message personnel pour vous:
un message personnel pour vous ::
"{{ giftcodeCtrl.giftcode.personalmessage }}"
-- {{ giftcodeCtrl.giftcode.giver.firstname }}
Avez-vous déjà un compte bloomon? Cliquez ici.
Code postal
Vérifier mon code postal
bloomon, comment ça marche ?
Lors de l'étape suivante vous pouvez péciser la récurrence et le nombre de livraisons à laquelle vous souhaitez recevoir vos fleurs. Une fois votre crédit épuisé, les livraisons s'arrêteront automatiquement.2. Choisissez votre format
Le crédit de la carte cadeau n'est pas suffisant pour couvrir le montant de votre commande.
Avec le crédit de votre carte vous pouvez 1 {{ productCtrl.selectedProduct.addon.size_desc }} vase et {{ giftRedeemerCtrl.suggestedDeliveriesCount }} chaque fois {{ productCtrl.selectedProduct.size_desc }} recevez des fleurs
le montant restant sur votre carte cadeau
{{ giftRedeemerCtrl.valueRemaining/100 | currency:"€":2 | boPrettyPrice }}.
Nous ajouterons ce crédit sur votre compte personnel, au cas où vous souhaitiez recevoir des fleurs dans le futur.
3. Plannifiez votre livraison
Planning de livraison
Quelle est la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos fleurs ?
Quel est votre créneau de livraison préféré ?

Quand voulez-vous recevoir votre premier bouquet ?
Planning de livraison
Voici votre planning de livraion. Vous pouvez changer manuellement, comme vous le souhaitez.
Légende


Le crédit de la carte cadeau n'est pas suffisant pour couvrir le montant de votre commande.
4. Entrez votre adresse de livraison
Adresse de livraison
Votre compte personnel
5. Aperçu de votre commande
Votre commande
Votre choix
{{ (giftRedeemerCtrl.deliveriesCount * giftRedeemerCtrl.productPrice + giftRedeemerCtrl.addonPrice) /100 | currency:"€":2 | boPrettyPrice }}
Valeur de la carte
{{ giftRedeemerCtrl.giftcode.value/100 | currency:"€":2 | boPrettyPrice }}
Valeur restante À payer
{{ giftRedeemerCtrl.valueRemaining / 100 | abs | currency:"€":2 | boPrettyPrice }}
Votre commande
Première livraison
{{ calendarCtrl.localSelectedDays[0] | date:'dd-MM-yyyy' }}
Dernière livraison
{{ calendarCtrl.localSelectedDays[calendarCtrl.localSelectedDays.length-1] | date:'dd-MM-yyyy' }}
Montant des livraisons
{{ giftRedeemerCtrl.deliveriesCount }}
Voulez-vous continuer à recevoir nos fleurs ?
Vous pouvez toujours modifier, suspendre ou annuler votre abonnement. Bien sûr nous utiliserons le crédit de votre carte cadeau.
Pour recevoir vos fleurs, veuillez indiquer vos détails de paiement.
Moyen de paiement (attention, en entrant vos coordonnées bancaires, vous devenez automatiquement un client, cependant vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement)
adresse de facturation
Merci de votre commande!

Nous vous enverrons un SMS
Un rappel de livraison avec l'heure à laquelle vous pouvez vous attendre à recevoir votre bouquet.
Nous vous enverrons un code de suivi de commande le jour précédent la livraison
Pour que vous puissiez suivre votre livraison.
Absent(e) lors de la livraison ? Pas de problème !
Nos livreurs laisseront les fleurs dans un bac d'eau, à l'abris.Pas chez vous dans ce créneau de livraison ?
Nous essaierons de le livrer chez vos voisins ou reviendrons le lendemain.