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Notre top 10 des questions fréquemment posées

Bloomon fonctionne comme un service de livraison de fleurs ; vous choisissez la taille de votre bouquet, la fréquence de livraison, et nous faisons le reste pour vous. Nos fleurs viennent directement de nos cultivateurs aux Pays-Bas pour que votre bouquet soit chez vous plus vite, plus frais. Vous pouvez facilement suspendre, annuler ou réactiver votre compte à tout moment grâce à votre compte bloomon.

En fonction de votre code postal, nous livrons du mercredi au vendredi pendant la journée ou en soirée. Vous pourrez accéder aux différents créneaux de livraison en indiquant votre code postal au cours de votre commande.

Ne vous inquiétez pas ! En cas d'absence, nous suivrons les instructions que vous avez laissé sur votre compte. Laissez un commentaire en accédant à "Mon compte" : vous pouvez nous y indiquer un abri ou un endroit sûr pour déposer votre bouquet. Nous nous engageons à faire de notre mieux : si vous ne laissez pas de commentaire, nous livrerons vos fleurs à vos voisins. Si ceux-ci sont également absents, nous garderons le bouquet et l'offrirons à l'hôpital le plus proche. Nous vous rembourserons par la suite la moitié du prix du bouquet.

Bien sûr ! Pour suspendre votre compte connectez-vous sur votre compte bloomon et cliquez sur "Mon compte" - puis suspendez votre compte dans le menu de gauche. Vous pouvez aussi préciser les semaines pendant lesquelles vous ne souhaitez pas recevoir vos fleurs dans la rubrique "Calendrier de livraison".

Malheureusement, nous ne pouvons offrir cette option pour le moment. Nous envoyons un SMS un jour avant la livraison avec le code de suivi.

En fonction de votre code postal, nous livrons du mercredi au vendredi pendant la journée ou en soirée. Vous pourrez accéder aux différents créneaux de livraison en indiquant votre code postal au cours de votre commande.

Non, nos tarifs sont tout compris - pas de mauvaises surprises ! Pas de coûts supplémentaires, les prix de nos fleurs incluent la TVA et la livraison.

bloomon raccourcit la supply chain traditionnelle de plusieurs jours en travaillant directement avec le cultivateur. Cela signifie que nos fleurs sont plus fraîches, livrées chez vous plus rapidement, et durent plus longtemps ! Notez toutefois que la longévité de vos fleurs dépend grandement du soin que vous leur portez. Vous trouverez plus de trucs et astuces sur notre blog ainsi que sur les réseaux sociaux. Nos conseils vous aideront à préserver la beauté de vos fleurs plus longtemps. Si vous avez d'autres questions sur l'entretien de vos fleurs, contactez notre service client au 07 848 06 89 ou à service@bloomon.be - ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 21h et jusqu'à 22h le mercredi. On sera ravis de vous aider

Vous pouvez nous contacter par email à service@bloomon.be ou au 07 848 06 89. Du mardi au vendredi de 09:00 à 21:00, jusqu'à 22h le mercredi.

Lorsque vous créez votre compte, vous recevez un lien personnalisé que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille. S'ils décident de nous rejoindre en utilisant votre lien personnel, ils recevront un vase gratuitement avec leur premier bouquet. De votre côté, vous recevrez un bouquet gratuit ! Vous trouverez votre crédit dans la rubrique "Mon compte" au sein de votre espace personnel bloomon. La taille du bouquet sera la même que celle que vous aurez enregistrée pour votre compte sous la rubrique "Mon format. Le programme de parrainage n'est pas compatible avec d'autres offres promotionnelles.

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