Questions les plus fréquemment posées

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Service de livraison

bloomon est un service de livraison de fleurs 100% flexible. Vous choisissez la taille de votre bouquet, le moment de la livraison, et on s'occupe du reste. Nos fleurs viennent directement de nos cultivateurs aux Pays-Bas pour que votre bouquet soit chez vous plus vite, plus frais. Vous pouvez facilement modifier ou suspendre votre compte en vous connectant sur votre profil bloomon. Indiquez exactement quand vous souhaitez recevoir vos fleurs. Des questions ? N'hésitez pas à contacter notre service client sur [email protected] ou 07 848 06 89. Du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00, le mercredi jusqu'à 22h00.

Bien sûr ! Pour suspendre votre compte connectez-vous sur votre compte bloomon et cliquez sur "Mon compte" - puis suspendez votre compte dans le menu de gauche. Vous pouvez aussi préciser les semaines pendant lesquelles vous ne souhaitez pas recevoir vos fleurs dans la rubrique "Calendrier de livraison". Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre système d'inscription, n'hésitez pas à contacter notre service client sur [email protected] ou 07 848 06 89. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00, le mercredi jusqu'à 22h00.

Si vous souhaitez réactiver votre compte après l'avoir suspendu, connectez-vous sur votre compte bloomon, et activez votre abonnement depuis "Mon compte" ! Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre système d'inscription, n'hésitez pas à contacter notre service client sur [email protected] ou 07 848 06 89. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00, le mercredi jusqu'à 22h00.

Vous souhaitez commencer à recevoir nos merveilleux bouquets ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre page www.bloomon.be. Nous vous accompagneront tout au long de votre commande. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre système d'inscription, n'hésitez pas à contacter notre service client sur [email protected] ou 07 848 06 89. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00, le mercredi jusqu'à 22h00.

Pas de panique ! Contactez notre service client sur [email protected] ou 07 848 06 89. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00, le mercredi jusqu'à 22h00. Nous serons heureux de vous aider !

Paiements

Non, tout est inclu dans nos prix, donc pas de mauvaise surprise ! Vous ne serez facturé que le prix affiché, celui-ci comprenant TVA et livraison. Si vous avez des questions sur comment notre système d'inscription fonctionne, n'hésitez pas à contacter notre service client sur [email protected] ou 07 848 06 89. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00, le mercredi jusqu'à 22h00.

Vous pouvez payer par PayPal, carte de débit ou de crédit. Lorsque vous commandez votre premier bouquet, le paiement sera directement effectué via le moyen de paiement sélectionné. Par la suite, le montant vous sera prélevé de la même manière, un jour avant la livraison.

Changer votre méthode de paiement, c'est extrêmement facile ! Allez sur "Mon compte" et cliquez sur "Paramètres de paiement" pour modifier vos informations. Nous les utiliserons lors de la commande suivante.

Cartes cadeaux

Vous pouvez utiliser votre carte cadeau sur www.bloomon.be/fr-BE/cadeaux. Remplissez simplement votre code cadeau et code postal, puis entrez votre adresse de livraison et la date de livraison souhaitée. Une fois vos informations complétées, un compte bloomon sera créé pour vous permettre de consulter votre calendrier de livraisons et les informations liées à votre commande. Les livraisons seront automatiquement suspendues lorsque votre crédit sera épuisé. Si vous souhaitez toujours recevoir des fleurs, vous pouvez ajouter un moyen de paiement à votre compte.

Il existe deux façons d'offrir des fleurs. La première est de créer un compte pour quelqu'un, puis de le désactiver soi-même lorsque le nombre de livraisons désiré est atteint. L'autre solution est d'acheter une carte cadeau pour votre proche. Le paiement indique le nombre de livraisons que vous souhaitez offrir et celles-ci seront stoppées lorsque le crédit sera épuisé. Vous pouvez obtenir l'une de nos jolies cartes cadeau à cette adresse : https://www.bloomon.be/fr-BE/cadeaux/

Si vous avez déjà un compte chez nous, vous pouvez utiliser votre code cadeau dans votre compte. Rendez-vous sur "Mon compte" puis "Mon crédit", vous pourrez ajouter votre code. Cliquez sur "M'offrir un cadeau !" et la valeur du cadeau sera automatiquement créditée sur votre compte.

Lorsque vous achetez une carte cadeau avant 10h un jour ouvrable, celle-ci sera expédiée le jour ouvrable suivant !

Lorsque vous achetez une carte cadeau avant 10h un jour ouvrable, celle-ci est expédiée le jour ouvrable suivant. Si ce n'est pas le cas, contactez notre service client au 07 848 06 89 ou envoyez un email à [email protected]

Commande

Malheureusement, vous ne pouvez pas indiquer de préférences pour la composition de votre bouquet. Nos bouquets uniques sont imaginés tout spécialement par notre styliste Anton van Duijin, l'un des finalistes du programme "Holland's Best Flower Stylist". Chaque semaine, une nouvelle surprise grâce à des fleurs choisies au rythme des saisons et à des combinaisons uniques. Pour avoir une idée du style de nos bouquets, jetez un œil à nos pages Facebook et Instagram. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 07 848 06 89 ou à l'adresse [email protected] Nous somes ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 21h et jusqu'à 22h le mercredi.

Bien sûr ! Vous pouvez facilement modifier la taille de vos fleurs sur votre compte, en allant à "Mon calendrier de livraison". Vous pouvez modifier votre livraison jusqu'à 23:59 le dimanche précédent votre jour de livraison.

En vous connectant sur votre compte vous verrez la taille de votre bouquet (dans la marge verte) de la section "Mon calendrier de livraison". Vous pourrez aussi y trouver dans le calendrier les dates auxquelles vous recevrez nos fleurs.

Vous pouvez commander un vase correspondant à la taille de votre bouquet. Vous pouvez facilement le rajouter en vous connectant à votre compte, et en cliquant sur "Accessoires". N'oubliez pas de confirmer votre commande.

Bien sûr ! Dans la section "Accessoires" vous pouvez facilement ajouter un bouquet en plus pour votre prochaine livraison. Vous pouvez modifier votre livraison jusqu'à 23:59 le dimanche précédent le jour de livraison.

Livraison

En fonction de votre code postal, nous livrons du mercredi au vendredi pendant la journée ou en soirée. Vous pourrez accéder aux différents créneaux de livraison en indiquant votre code postal au cours de votre commande.

Malheureusement, nous ne pouvons offrir cette option pour le moment. En fonction de votre adresse, nous envoyons un SMS un jour avant la livraison précisant un créneau d'une heure, ou vous envoyons un code de suivi par email.

Ne vous inquiétez pas ! En cas d'absence, nous suivrons les instructions que vous avez laissé sur votre compte. Laissez un commentaire en accédant à "Mon compte" : vous pouvez nous y indiquer un abri ou un endroit sûr pour déposer votre bouquet. Nous nous engageons à faire de notre mieux : si vous ne laissez pas de commentaire, nous livrerons vos fleurs à vos voisins. Si ceux-ci sont également absents, nous garderons le bouquet et l'offrirons à l'hôpital le plus proche. Nous vous rembourserons par la suite la moitié du prix du bouquet.

Absolument ! Connectez-vous à votre compte bloomon et dirigez-vous vers la page "Mon compte". Dans l'onglet "Adresse information", changez votre adresse pour la livraison à venir. N'oubliez pas de la changer à nouveau une fois que vos fleurs auront été livrées ! Vous pouvez modifier votre commande jusqu'à dimanche minuit (23h59) - dernier délai - pour une livraison la semaine suivante. Pour toute autre question, contactez-nous au 07 848 06 89 ou par email à [email protected]

Autres

Vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse [email protected] ou nous contacter par téléphone au 07 848 06 89. Nous sommes ouverts le lundi, mercredi-vendredi 9h00-18h00 mardi et samedi 13h00-17h00. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire !

bloomon raccourcit la supply chain traditionnelle de plusieurs jours en travaillant directement avec le cultivateur. Cela signifie que nos fleurs sont plus fraîches, livrées chez vous plus rapidement, et durent plus longtemps ! Notez toutefois que la longévité de vos fleurs dépend grandement du soin que vous leur portez. Vous trouverez plus de trucs et astuces sur notre blog ainsi que sur les réseaux sociaux. Nos conseils vous aideront à préserver la beauté de vos fleurs plus longtemps. Si vous avez d'autres questions sur l'entretien de vos fleurs, contactez notre service client au 07 848 06 89 ou à [email protected] - ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 21h et jusqu'à 22h le mercredi. On sera ravis de vous aider.

Lorsque vous créez votre compte, vous recevez un lien personnalisé que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille. S'ils décident de nous rejoindre en utilisant votre lien personnel, ils recevront un vase gratuitement avec leur premier bouquet. De votre côté, vous recevrez un bouquet gratuit ! Vous trouverez votre crédit dans la rubrique "Mon compte" au sein de votre espace personnel bloomon. La taille du bouquet sera la même que celle que vous aurez enregistrée pour votre compte sous la rubrique "Mon format. Le programme de parrainage n'est pas compatible avec d'autres offres promotionnelles.

Nos vases "Small" ont une hauteur de 20 cm, un diamètre de 22 cm et le col est large de 15 cm. Le vase "Medium" a une hauteur de 30 cm, un diamètre de 18 cm et un col large de 14.5 cm. Pour finir avec nos vases "Large", d'une hauteur de 35 cm, d'un diamètre de 22 cm, avec un col large de 15.5 cm.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 07 848 06 89 ou à l'adresse [email protected] Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 21h et jusqu'à 22h le mercredi. On attache beaucoup d'importance à votre avis, et notre service client sera ravi de vous aider.

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